Compte-rendu de parties

Quelle fonctionnalité voudriez-vous voir sur le site ?
Répondre
Denix

Compte-rendu de parties

Message par Denix » jeu. 24 janv. 2019 13:08

Quarantenaire passé, comme mes joueurs, nous avons une vie à coté et ne pouvons jouer aussi souvent que nous le voulons.
Pour ne pas perdre le fil de la campagne, j'oblige mes joueurs à tenir un journal de campagne et faire des compte-rendus des parties.

Sur SYS, je mets ces compte-rendus de partie dans les "Notes de jeu", en "journal de personnage" visible par tous. Mais je ne trouve pas cela très pratique et presque en doublon avec les parties. Sauf erreur de ma part, le "Détail d'une partie" se limite à la date, aux joueurs et un pitch rapide (limité en caractères). Finalement, je n'en vois presque pas l'intérêt. Serait-il possible de lier à une partie les compte-rendus de campagne, des PNJs, etc. (peut être des lieux si l'appli les gère également un jour ?) ?

Au delà d'une prévision avant le jeu, ce serait vraiment la mémoire d'une partie, après qu'elle ait eu lieu... ;)

Oz Karasu
Administrateur du site

Re: Compte-rendu de parties

Message par Oz Karasu » sam. 26 janv. 2019 15:29

Eh bien dans la première version du site il y avait des notes de partie effectivement. Je les ai enlevées pour que toutes les notes d'un jeu soient au même endroit, du coup je range mes notes de parties dans "journal de perso" ou "journal de MJ". Mais effectivement je peux rajouter des notes de parties, ça parait pertinent... Je le note aux choses à ajouter.

Denix

Re: Compte-rendu de parties

Message par Denix » sam. 26 janv. 2019 17:07

Oz Karasu a écrit :
sam. 26 janv. 2019 15:29
Mais effectivement je peux rajouter des notes de parties, ça parait pertinent... Je le note aux choses à ajouter.
Merci :)

Répondre