Liste de PNJ

Quelle fonctionnalité voudriez-vous voir sur le site ?
Répondre
manuzed78

Liste de PNJ

Message par manuzed78 » mar. 15 janv. 2019 13:49

1 Pour la gestion des PNJ, je verrai bien une épaisseur de ligne moins importante, ou la possibilité de le choisir.
Cela permettrai d'avoir une visu sur un max de PNJ sans avoir à scroller.
On peut enlever la marge entre l'image et la limite de la ligne et/ou diminuer la miniature.

2 Ensuite, une case à cocher pour les PNJ morts et un filtre qui permet (par défaut?) de ne plus les afficher.

3 la notion de cercles d'importance (ou peu importe comment l'appeler) je vais tenter de l'expliquer :
j'ai mes PNJ importants (1er cercle) ceux dans lesquels je vais taper pour mes intrigues quoi qu'il arrive puisqu'ils sont connectés directement au scénario. Puis 2eme cercles, PNJ moins importants. Puis 3 eme cercle, des PNJ rencontrés parfois une fois voire aucune (on en a entendu parler) enfin une 4 eme catégorie occupe mes scénarios : les PNj faisant partie du background des PJ

C'est vrai aussi que l'on faire ça avec les colonnes mais cela permet de trier et non de filtrer.

Voila mes remarques sur les PNJ en attendant de découvrir plus encore :D

Oz Karasu
Administrateur du site

Re: Liste de PNJ

Message par Oz Karasu » mar. 15 janv. 2019 17:01

Chouette, des idées...
1 - Tu as raison, pour le moment les portraits sont obligatoires, sauf sur la version mobile, ce qui prend pas mal de hauteur déjà. J'ai prévu de pouvoir n'afficher que les données de base qui prennent donc moins de hauteur. Un petit bouton à cocher pour activer/désactiver l'affichage des portraits. Mais en attendant je vais essayer de réduire les marges dés que je pourrais.

2 et 3 - J'ai prévu de rajouter des sortent des groupes de PNJs. Les groupes seront créés par les admins du jeu, ça pourrait donc être mort, contact de tel PJ ou tout ce qu'on veut. Un PNJ pourra faire partie de plusieurs groupes et il sera possible d'afficher que certains groupes ou d'en cacher d'autres... Plus d'options pour trier tout ça quoi.

J'ai d'autres options de prévues pour les PNJs, comme créer des listes de PNJs pour y avoir accès encore plus facilement, et présenter cette liste en tant que tableau comme maintenant ou comme galerie de portraits... Je mettrais aussi une option pour renommer les colonnes de plusieurs PNJs en même temps, au cas ou plusieurs meurent en même temps par exemple...

Répondre