Oz, dev en chef du projet, modo du forum et tout et tout...

Présentez vous ici avant de poster un peu partout dans le forum
Répondre
Oz Karasu
Administrateur du site

Oz, dev en chef du projet, modo du forum et tout et tout...

Message par Oz Karasu » mer. 19 sept. 2018 17:14

Bon ben je peux pas vous demander de vous présenter si je le fais pas moi-même. Du coup moi c'est Oz Karasu, j'ai 38 ans, je suis rôliste depuis presque 20 ans et développeur web depuis pas très longtemps.
Avant je faisais de la musique pour jeux de rôles donc j'ai toujours un peu tourné autour du jdr même professionnellement. Du coup quand j'ai repris une partie de Marvel dont je fais une campagne par an qui dure 3 mois, je me suis aperçu que j'avais plus aucun souvenir de plein de choses des campagnes précédentes, et comme je suis assez bordélique, ben j'avais rien noté. Ni mes PNJs, ni mes évènements, rien.
Alors j'ai eu l'idée de me faire un petit site pour moi même qui me permettrait de sauvegarder mes personnages et mes PNJs. Un ami m'a dit que ce serait pas mal d'agrandir le concept pour que d'autres puissent l'utiliser et nous voilà, un an après, avec un projet qui a énormément grossi par rapport au concept de base.
Sur le projet je suis donc le créateur, développeur, graphiste, community manager, commercial, enfin toutes les casquettes quoi...

Répondre