Denix

Présentez vous ici avant de poster un peu partout dans le forum
Répondre
Denix

Denix

Message par Denix » jeu. 6 déc. 2018 10:36

Bonjour à tous,

Moi c'est Denis, quarantenaire, papa, geek, informaticien, reconstituteur historique et rôliste depuis le millénaire dernier.
Je suis l'auteur de quelques jeux, notamment "Anthéas, l'archipel des cimes" qui avait été publié par les éditions Icare.

Ca fait un petit moment qu'on se dit à ma table qu'il nous manque une mémoire de campagne, un support pour stocker les comptes-rendus, discuter un peu, organiser les parties, gérer les PJs et PNJs, etc. Il y a quelques années, j'avais dévéloppé quelque chose. Mais c'est du boulot, c'est long à maintenir, etc. Du coup, je cherchais quelque chose quand j'ai entendu parler de cette beta. Et nous voilà ! :D

Après un démarrage un peu différé, mais surtout à cause de l'inertie et de l’incapacité informatique d'un de mes joueurs notamment, on commence enfin. J'ai créé plusieurs jeux et ma Campagne Epix Conan va être un bon test.
Je ne manquerai de faire des retours, des rapports de bug, des suggestions, etc.

En attendant un grand merci pour le boulot déjà réalisé et beaucoup de courage pour la suite.

Répondre